Quels avantages d’acheter des housses de bouteilles de vin ?

Les bouteilles de vin ont aussi leur propre habillement grâce aux housses de bouteilles de vin. Esthétique et pratique, une housse de vin permet notamment de protéger non seulement vos bouteilles contre les vibrations et la pression, mais aussi de le garder froid ou chaud selon vos besoins. Vous souhaitez apporter du vin à votre ami, famille ? Laissez-vous tenter par ce bel accessoire, une housse à vin pour vous faciliter la vie.

Pourquoi acheter une housse de bouteille de vin ?

Vous vous demandez sûrement quels intérêts à part l’esthétique une housse de bouteille de vin est aussi utile ? On vous dit tout en détail.

Une température alimentaire optimale

Très pratique, sachez qu’une housse de vin vous offre la température idéale. Elle est assortie d’un système refroidissant qui permet de livrer en effet une température adaptée aux vins. Ainsi, avec une housse de bouteille de vin isotherme, vous n’aurez plus à vous soucier de la température que votre bouteille doit avoir. Elle gardera de ce fait votre eau-de-vie froide et fraîche comme il se doit afin que vous puissiez le servir et les déguster à la perfection.

Pratique de voyage

Si vous décidiez de sortir en famille ou entre amis pour profiter du soleil et du beau temps, le vin ne s’oublie jamais ! Par ailleurs, si vous souhaitez offrir une bouteille de vin à votre campagne, ami ou être cher, il va sans dire qu’il faudra protéger et facilement porter votre bouteille de vin. Justement, une housse de bouteille de vin est fabriquée à partir de matériaux de qualité qui garantissent solidité et durabilité. Dotée d’une poignée de transport intégré et un fond stable, une housse de bouteille de vin est notamment l’accessoire parfait pour livrer en toute sécurité votre bouteille de vin.

Réutilisable et lavable

Une housse de bouteille de vin est souvent fabriquée avec des matériaux lavables à la machine. Une housse ne servira juste pas qu’une fois, mais à chaque fois que vous en auriez besoin. De plus qu’elle ne présente aucun PVC ni substance toxique qui pourrait altérer la qualité de votre vin.

Idée de décoration

Quand les fêtes approchent, il ne se passe pas un seul instant où l’on boit du vin chaud surtout durant les périodes de fin d’année. Pour raviver l’esprit de Noël et embellir votre intérieur, il faudra tout décorer y compris vos bouteilles de vin. En effet, les housses de bouteille de vin ont aussi leur lot d’habillement esthétique. Elles peuvent être imprimées avec des motifs de Noël et joliment attachées avec de beaux rubans… bref, pour rendre plus belle une bouteille de vin que vous allez servir ou que vous allez offrir comme cadeau !

Les housses de bouteille de vin les plus vendues

Effectivement, en l’approche des fêtes, les bouteilles de vin s’arrachent dans les rayons des supermarchés. Parce que le vin est indispensable à chaque évènement ! Il existe alors une gamme de housses de bouteille de vin qui se vend par lot (trois à six housses). Celles imprimées avec des motifs de Noël sont les plus prisées en ce moment. De quoi raviver et embellir encore plus les périodes de fin d’année.
Par ailleurs, les housses de bouteille de vin simple à transporter et dotée de poignet sont les plus prisées par les grands restaurants. Cela permet en effet de déplacer plus facilement la bouteille pour être prête à servir au client.

Pour acheter dès maintenant la housse qu’il vous faut, passez directement votre commande dès maintenant sur Amazon, Fnac ou autres sites de vente en ligne. Ils disposent en effet d’une large gamme de housse de bouteille de vin selon vos exigences et vos besoins.

Commentaires récents

    Bachelier Antiquité est votre spécialiste du vin. Contactez-nous pour plus d’informations.